2016-2017 : Ultime saison dans l’arène: Quel dernier adversaire pour Tyson ?

L’homonyme de Mike Tyson va bientôt aborder la dernière ligne droite de sa carrière. Avant d’arriver au terme de son parcours dans l’arène à la fin de cette nouvelle saison, Tyson voudrait effectuer une dernière sortie. Si, pour le moment, Tapha Tine pose un bon dossier de candidature, d’autres VIP ne seront pas contre l’idée de croiser le fondateur de la génération Boul Faalé.

La légende de la lutte avec frappe, Mohamed Ndao Tyson, s’apprête à tourner le dos à l’arène en fin de saison prochaine. Le leader et fondateur de la génération Boul Faalé va atteindre la limite d’âge fixée à 45 ans. A un an de la fin de sa carrière, l’enfant de Ndangane mérite de sortir par la grande porte.

Un dernier duel ne serait pas de trop pour celui qui a révolutionné la lutte dans plusieurs domaines : Les finances, la transformation de cette discipline en sport-business, l’inflation des cachets entre autres. Maintenant, la question est savoir qui sera son dernier adversaire. T

apha Tine de Baol Mbollo est en pole position. En tout cas, il veut ce combat. Selon certaines sources dignes de foi, Tyson également serait partant pour cette confrontation. Un beau choc en perspective. L’ancien mentor d’Eumeu Sène peut avoir d’autres potentiels adversaires que le Géant du Baol. Mais Tapha Tine tient le bon bout.

Le promoteur Assane Ndiaye serait intéressé par cette affiche. Cependant, sa matérialisation reste toujours attendue dans les prochains jours. Les promoteurs de lutte doivent tout faire pour offrir à Tyson son dernier pot d’or dans l’arène. En récompense de toutes les choses qu’il a accomplies durant son parcours titanesque.

Source : wiwsport.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Inline
Inline