Curage du canal de Karack : Barthélémy Dias répond à Diène Farba

Après les paroles, c’est à travers des actes que Barthélémy Dias veut répondre à Diène Farba Sarr qui, selon lui, fait du forcing pour effectuer des travaux d’embellissement dans son périmètre communal alors qu’il y a des choses plus importantes à y faire et les autorités s’en détournent.

À quelques mois de la saison des pluies, l’équipe municipale a procédé au curage du canal situé à quelques mètres des écoles élémentaires Masse Massaer Niane 1, 2 et 3. Les services de Barthélémy Dias sont descendus sur le terrain pour procéder à cette opération. Barthélémy Dias et cie vont, dit-on, très prochainement, procéder à la fermeture de ce canal qui part du terminus de Sicap Karack à la mosquée du même quartier.

Pour les déchets solides sortis de ce canal, la mairie assure que tout sera ramassé dans les 48 h qui suivent le séchage des ordures. Ainsi, une quinzaine de manœuvres (payés par la mairie tous les jours), avec brouettes, pelles balaies, etc. seront mobilisés pour ce travail de curage et de désinfection du canal, pris en charge chaque année par la mairie, en attendant sa fermeture.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Inline
Inline