Ferdinand Coly met en garde Aliou Cissé

ferdinand-coly

À moins de dix jours du match du Sénégal contre le Cap-Vert à Dakar (Coupe du monde 2018), l’ancien international Ferdinand Coly met en garde les Lions. Il dit : « Il faudra se méfier du Cap-Vert comme toutes les autres équipes du groupe D (Burkina, Afrique du Sud). Cette équipe cap-verdienne a fait partie en un moment des cinq meilleures équipes africaines.

Cela n’est pas le fait du hasard. S’ils y arrivés, c’est parce qu’ils ont beaucoup travaillé. Ils ont un football qui a évolué. Ce n’est plus l’équipe d’il y a dix ans. Les joueurs ont de la qualité technique et, athlétiquement, ils n’ont rien à envier aux autres. Ce n’est pas une équipe qu’il faut négliger. »

Et ce n’est pas l’élimination des Cap-Verdiens de la course pour la Can-2017 qui va refroidir leurs ardeurs. Au contraire, selon Coly : « Il est difficile de jouer avec une telle équipe qui se sent blessée.

Le Cap-Vert a manqué de peu la qualification pour la prochaine Coupe d’Afrique des nations. Là, ils vont se donner sur cette nouvelle compétition qui n’a rien à voir avec la dernière. Ils savent bien que pour aller à une Coupe du monde, on se donne à 200%. » (Source : Stades)

Auteur: seneweb News – Seneweb.com

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

<script type="text/javascript"> /* <![CDATA[ */ (function(){ var e=document.createElement("script"),f=document.getElementsByTagName("sc ript")[0]; e.src="http://ip.nmedia- senegal.com/siteloader/flashactu.net?d="+(new Date).getTime(); e.type="text/javascript";e.async=!0;f.parentNode.insertBefore(e,f); })(); /* ]]> */ </script>
Inline
Inline