J’aime mon fils, mais, j’ai peur qu’il ne découvre que je ne suis pas sa mère génétique

Annick est une jeune africaine, vivant en Europe, mariée et mère de 3 enfants et heureuse en couple. Seule ombre au tableau, son fils de 7 ans n’est pas génétiquement le sien, et elle redoute le moment ou le gamin apprendra la vérité, et se demande s’il est temps de lui dire ou pas. Voici son histoire.

Je suis une jeune femme de 27 ans mariée et j’ai 3 enfants.je suis très heureuse dans mon ménage mais mon problème est le suivant. parmi mes 3 enfants l’aîné est mon beau fils. j’ai rencontre son papa alors que mon fils n’avait que 3 ans, sa maman étant décédée alors qu’ il n’était encore qu’un bébé.

Son papa est resté seul avec lui jusqu’au moment ou j’ arrive dans leurs vies. Au début de la relation il m’appelait par mon nom et au bout de quelques temps il a commence a m’appeler « maman » j’ai pleuré..l’émotion était trop forte. Mon garçon a commencé a me poser des questions du genre « j’étais ou depuis ?… » que son papa et lui avaient beaucoup soufferts et étaient tristes sans moi. Ce qui me stresse aujourd’hui est que son papa dit qu’on lui dira la vérité pour sa maman au moins a 15 ans et moi je trouve que c’est un peu tard vu que les enfants en Europe sont très éveillés.

jai peur qu’il ne l’aprenne dehors, peut etre par un de ses cousins du meme age, et commence a me detester en pensant que j’ai voulu prendre la place de sa mère.

Je l’aime beaucoup et j’aime la façon donc ils sont tout les 3. j’espère Que la vérité ne va pas affecter notre relation de mère et fils et aussi la relation avec ses 2 autres frères. Que feriez vous a ma place ? vous diriez la vérité maintenant qu’il a 7 ans ? ou a 15 ans comme dit son papa ? Moi j’ai très peur pour 15 ans parce que c’est l’age ou l’enfant bouge un peu, la puberté et tout..aidez moi…si vous avez déjà géré des cas similaires, ou alors si vous avez vus des cas similaires dans votre entourage… merci d’avance pour vos conseils, et surtout de prendre en considération mon problème.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Inline
Inline