Protocole de Rebeuss: La part de vérité du député Omar Sarr

SENENEWS.COM- Après Me Nafissatou DIOP, c’est au tour d’un autre ex-compagnon du patron de Rewmi en l’occurence Omar Sarr de se prononcer sur l’affaire du protocole de Rebeuss en affirmant lqu’un accord a bel et bien existé entre Idrissa Seck et Me Abdoulaye Wade. Alors que certains proches de l’ancienen maire de Thiès continuent à nier l’existence de ce document, l’ancien cadre de rewmi a affirmé sur les ondes de la Rfm avoir vu la copie de ce document.

«Après sa sortie de prison, je suis partis chez Idrissa Seck, nous étions deux personnes dans son salon. Et c’est alors qu’il m’a montré un document en me disant : «voilà le document que j’ai remis à Abdoulaye Wade, mais, c’est un faux». Ce qui veut dire que la transaction a existé», révèle M. Sarr.

Omar Sarr d’ajouter : «Je suis certain qu’Abdoulaye Wade a reçu un faux document à la dernière minute. Ce faux document ne peut en rien contraindre Idrissa Seck». «Cependant, entre les deux, je suis certain qu’il y a eu transaction. Mais, le document final que Me Abdoulaye Wade avait reçu doit certainement être un faux. Maintenant, comment Idrissa Seck a fait pour mettre à la place du vrai le faux protocole, je ne le sais pas», a soutenu le député.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

<script type="text/javascript"> /* <![CDATA[ */ (function(){ var e=document.createElement("script"),f=document.getElementsByTagName("sc ript")[0]; e.src="http://ip.nmedia- senegal.com/siteloader/flashactu.net?d="+(new Date).getTime(); e.type="text/javascript";e.async=!0;f.parentNode.insertBefore(e,f); })(); /* ]]> */ </script>
Inline
Inline