Seydina Oumar Touré ancien Directeur de Cabinet du Maire de Dakar de 2002 à 2009 désormais au Grand Parti

El Hadji Malick Gakou a reçu, le mercredi 4 mai 2016, Seydina Oumar Touré ancien Directeur de Cabinet du Maire de Dakar de 2002 à 2009. Ce dernier a rejoint le Grand Parti après plusieurs années d’hibernation politique.

« La démarche de El Hadji Malick Gakou rompt avec les styles traditionnels de faire la Politique. Je retrouve un ami et compagnon de longue date. Je suis les élections au Sénégal depuis 1978 et vois en la démarche de Gakou un espoir pour la Jeunesse sénégalaise de retrouver un modèle d’homme politique moderne, entreprenant et patriote. La jeunesse sénégalaise ne se retrouve plus dans les partis gérontocratiques qui ont renoncé à toutes ambitions, sacrifiées devant l’autel d’intérêts égoïstes et alimentaires. Je ne peux comprendre que certaines grandes formations politiques privent à leur jeunesse toute ambition de conquérir le Pouvoir. Au moment où les intellectuels de ce pays cherchent des sinécures immédiates en rejoignant le parti au Pouvoir, je préfère m’ancrer dans l’opposition à côté de mon ami Malick Gakou dans le Grand Parti », dit-il.

Pour sa part, El Hadji Malick Gakou dira sur sa page Facebook que c’est un honneur d’accueillir un grand frère aussi prestigieux au sein de la famille du Grand Parti.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Inline
Inline